Filet de flétan au céleri-branche et cumin en papillote

Publié le par Agnès

Me voilà bien embêtée...

Que fais-je faire avec mes branches de céleri, achetées pour des amuses-bouches... Evidemment, j'en ai pris de trop...

Bon, j'avais envie d'un filet de flétan (surgelé). Et pourquoi pas les cuisiner ensemble ?

 

 

Flétan Céleri (2012 07) 0020

 

 

Dans une feuille de papier aluminium, mettre :

 

- une couche de feuilles de céleri-branche,

- le morceau de filet de flétan,

- des morceaux de céleri-branche,

- du cumin (quantité selon les goûts),

- une noisette de beurre,

- une bonne cuiller à soupe de jus de citron.

 

 

Le tout, au four, 180 °C, pendant une trentaine de minutes.

 

 

 

 

Le céleri-branche était encore croquant. Personnellement, cela ne me gêne pas.

 

Mais, je me suis régalée !!!!

 

 

Flétan Céleri (2012 07) 0022

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article