Déménagement

Publié le par Agnès

Bonjour à toutes et tous,

 

 

Depuis un bon moment déjà, et vous vous en êtes rendus compte, il y a un silence radio sur ce blog.

En effet, ayant 4 blogs à gérer, je manque de temps pour les maintenir à un niveau de mise à jour correct.

 

 

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité à suivre ce blog et vous invite à me retrouver sur :

 

https://leblogdagnes.wordpress.com/

 

où vous pourrez continuer à suivre mes aventures de plongées et de voyages, de jardinage, de cuisine, d’organisation de ma vie de femme au foyer ainsi que celles des activités manuelles que je pratique depuis peu.

 

 

Peut être que certains articles de ce blog seront déménagés... au grés de mes humeurs.

 

 

A très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article